Outdoor

La culture Outdoor est la façon de cultiver la plus naturelle et ecologique, elle dépend entièrement de l’environnement de l’exposition, du climat, des cycles de photopériode.

C’est une méthode ancestrale qui a toujours porter ses fruits et qui s’est développer à travers les millénaires ou le chanvre était plus souvent utilisé pour l’extraction de la fibre pour la fabrication de cordage, de vêtements, de papier.

Pour en revenir à la culture celle-ci est la moins onéreuse mais c’est aussi la méthode la plus risquée, elle dépend entièrement de mère nature et donc de la qualité du sol, de l’ensoleillement de la pluie et du vent.

La plante ira chercher elle-même ses nutriments en fonction de son environnement, elle est recommandée dans les endroits ou le climat est clément. Les différentes variétés seront plus ou moins adaptée à la culture en extérieur pour rendre tout le potentiel de leurs génétiques.

Bien sur il existe aujourd’hui des moyens permettant de favoriser les cultures en extérieur notamment en utilisant des substrats composés des nutriments nécessaire au bon développement des plantes riche en

Lorsqu’une fleur est cultivée en Outdoor cela veut dire qu’elle est cultivée en extérieur et dépend donc tout bonnement de la variation du climat, du sol, de la lumière et de l’arrosage fournit par le cultivateur.

13% CBD

Fleurs CBD

Cheese

À partir de / g
3% CBD
À partir de / g
Notre site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.